Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
17 mai 2008

Bienvenue

Voilà après avoir feuilleté l'éventail de blog "à merveilles" oui, je les nomme comme ça. Des blogs d'une beauté extrême et d'imagination débordante, je me lance enfin moi aussi, à montrer mes quelques créations. Je suis étudiante en Arts plastiques à la Fac et j'aime bricoler de mes dix doigts et décorer tout ce que je trouve. J'ai pour cela une maman motivée et encore plus créatrice que moi. Il y aura bien évidemment de ses créations à elle. Je vous souhaite une bonne journée et de belles créations pour vous et votre chez vous.

cup_cake_tower

A toute sur la toile.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, et félicitations pour ce blog qui est vraiment très sympa, et réussi.<br /> Vos créations sont superbes :-) et surtout quel talent, tout à la main -enfin maintenant vous avez peut-être votre machine- !<br /> Bonne journée, et à bientôt, Helene.
L
Bienvenue dans la blogosphère des bidouilleuse en tous genres! Quelle chance d'en faire le thème principal des tes études: ah, si j'avais su, si j'avais pu!...
F
tu as bien fait de faire ce blog!!!!!<br /> je le découvre, et j'adore!!!!!!<br /> j'ai fait une jolie promenade parmi tes merveilleuses créations, je reviendrai!<br /> a bientôt<br /> flo
F
Très jolie blog. Bonne continuation ^^
Publicité
Archives
Publicité