Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
17 mai 2008

Pense à tout mon pèle-mèle

 

Toujours plein de papier en vrac sur mon bureau..
La vie étudiante doit être organisé alors je dis STOP
et Go pour la création d'un jolie pèle même fraicheur été.

Alors un cadre pourri fera l'affaire je le peins en rose
avec de l'acrylique en tube et je le vernis. Impeccable
même sans vernis. je fixe un grillage gris à l'arrière que
je peint également ... humm ça sent bon le bonbon...

euh je cherche je cherche quel déco pourrait-on y mettre
dessus... Des mini "pinces à linges"  it's ok j'ai.

Ensuite je découpe des fleurs (moi la reine des fleurs ahhh)
je fixe du fil de fer à celle ci ... Oh on dirait des vrais ! J’attache
ce fil de fer sur le grillage façon lierre grimpant. Sur les cotés
il me reste des fleurs en papier de soie poc c'est fixé avec un
point de colle scotch. J’y ajoute pour sublimer le tout un petit
nœud en ruban deux rose et deux gris blanc. Le tour est jouer
je peux y mettre tout mes papiers sur ce joli pêle mêle. ahana


cr_ation_n__3 creation_n_3_suite

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité