Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
26 mai 2008

Mon Pique Aiguille

louis_16

pique_aiguille

 

CIMG6794

CIMG6798

CIMG6800


louis_16_revers


Infos_pratiques

Ce matin je me suis mise à broder pour la première fois. J'ai décalqué un modèle sur le livre Tilda et j'ai commencé . Malgré les quelques péripéties (plus de fil rose au milieu de la fleur, donc du le remplacer par un rose orangé..)  je suis contente du résultat. ce petit coussin est rempli de coton ouate et est orné d'un ruban élastique de ScrapMalin.fr

Parfait pour mes aiguilles et les épingles qui s'étaient éparpillées un peu partout sur mon bureau...

Publicité
Commentaires
K
Il est très sympa ton ptit pique épingles ;-)
S
Waouhhhhhhhhh mais tu deviens une PRO de la couture ....... remarque avec le temps qu'il fait ça occupe et c'est utile ........... Félicitations Juju !
Publicité
Archives
Publicité