Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
26 mai 2008

Pochette Maline

louis_16

Pochettes
CIMG6802

CIMG6803

louis_16_revers


Infos_pratiques

" Dans ma pochette j'y range tout, même mes socquettes."

Tissus Rose Unis, et Tissus Liberty pour l'intérieur de chez Mondial Tissus. Je n'ose pas toucher à mes beaux tissus Cath Kidston ils sont tellement beau sur mon étagère. La broderie vient d'un modèle Tilda, bon je ne suis pas une pro de la broderie mais je m'entraine...


Publicité
Commentaires
C
JE vois que tu es une adepte TILDA!!!!<br /> à bientot<br /> christelle
M
Hello les artistes, je trouve votre site sublime et je suis épatée de voir toutes ces jolies choses, faites si rapidement!!!<br /> En deux mots vous etes de véritables artistes toutes les deux et j'ai hate de feuilleter tous ses beaux livres que vous avez, afin de m'y mettre à mon tour!!!<br /> je suis fière de vous deux mes poulettes, à tres vite félicitations pour toutes ces merveilles...
Publicité
Archives
Publicité