Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
4 juin 2008

Trousse Maquillage pour Popo

louis_16CIMG6904
CIMG6908
CIMG6906

louis_16_revers

Infos_pratiques


Ma meilleure amie m'a demandé une trousse maquillage en vichy rose. Bien fille .

Ingrédients :
2 coupons de tissus vichy
2 coupons de tissus à pois ( Toto Tissus )
1 fermeture éclair de 18 cm ( La Mercerie )
Rubans Satin Rose

En espérant quelle lui plaise ...
Je vous montre ce que ça donne en photo.

Publicité
Commentaires
V
Sûre que ça lui a plu...
M
quelle est jolie ta pochette!! je suis fan de pochette et petits sac en tout genre alors, je ne peux qu'adorer. bravo Popo va être ravie. bisous mamina
Y
Oh qu'elle est belle cette trousse à maquillage, j'adooOooooooore ce noeud devant!! je suis une vraie gaga des noeuds!!! bisous
P
Yolande (secrets de toile) nous invite à une petite visite de ton blog. Elle fait bien ! il est vraiment ravissant et porte bien son nom ! Je lui souhaite une belle et longue vie !
M
Tout mimi, tout joli !!
Publicité
Archives
Publicité