Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
12 juin 2008

Article temporaire

En attendant mon retour chez moi j'ai dessiné plein de croquis... avec plein d'idée que je vais réaliser... je n'oublie pas mon blog n'ayez crainte. Je rentre demain soir, j'ai trouvé des boutons rose pale à petit pois blanc à la Mercerie de Montpellier. Ils sont à croquer... Je l'ai prendré en photo pour vous montrez.
olive
Cet article est temporaire demain je le remplacerai par mes projets couture.
Au fait ! J'ai acheté "Vivement les beaux jours" le livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde
et aussi j'ai acheté : "14 projets couture pour les citadines qui ont du style " un livre de Alice Chadwick. Ils sont superbe, j'ai hate de créer. En passant je me suis trouvé des petits hauts chez EDC ESprits, et Mango, et Zara... Miam gourmande de fringue... Tous en blanc... ma couleur préférée à porter.

A très vite et merci pour vos visites et vos commentaires tous aussi adorable les uns que les autres

Justine.

Publicité
Commentaires
V
J'ai hâte de découvrir les prochaines créations qui sortiront de tes mains. Les livres ont l'air chouette, prochainement la preuve en image.<br /> Biz
Y
Je sens que les prochains jours vont être chargés de couture pour nous montrer les merveilles que tu vas réaliser!!!!!<br /> POur faire un concours sur ton blog, tu choisis le thème que tu veux, tu poses une question en rapport avec une photo et la première ou les trois premières (comme tu veux)qui répond juste, aura droit à un cadeau de ta part (soit une créa, des fils à broder, un morceau de tissu...) c'est à toi de voir. bisous et bon week end
Publicité
Archives
Publicité