Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
19 juin 2008

Cartonnage

initiation_au_cartonnage

Cartonnage_premiere_boite
Hier ma maman m'a appris les base du cartonnage et j'ai réalisé
ma
première boite
à couvercle à fond molletonné et couvercle aussi.
Les tissus : rayé rose : Toto Tissus, Fleurie : Cath Kidston
gateau1
Je me suis inspiré de l'Atelier de framboise Chocolat
(recueil de merveilles en tout genre) pour la pose du croquet
autour du couvercle, qui, je trouve, donne une touche
tout à fait craquante. Merci !

Ps : d'autres photos dans L'Album Photos :

Publicité
Commentaires
L
mais j'avais pas vu ça !!! j'adorrrrrrrrrrrrre ! bravo !
F
elle est superbe cette boite! <br /> j'ai fait le tour de ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais, bravo :)
S
Wahouuuuuuuuu étonnant le résultat pour cette première boite .......... BRAVO BRAVO
B
c'est dôle car hier j'ai publié sur mon "petit" blog quelques travaux de cartonnage.<br /> Si tu as 1 minute, rends moi une petite visite.<br /> Amitiés blogueuses<br /> sandrine
F
Bravo Justine!!Epatée ,je suis!!ta petite boîte est vraiment magnifique!<br /> Bisous!
Publicité
Archives
Publicité