Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
28 juillet 2008

Les Chines de Sabine

pochette_duchesse_png
   

pochette_duchesse

pochette_duchesse2 



bouton_entre_mot



CIMG7753



Ce dimanche, j'ai été méga gâtée par la maman de mon Doudou.
Merci Sabine d'avoir penser à moi en voyant ces merveilles.

Dans son panier, il y avait :
- Du tissus rose fleuri à l'anglaise (comme j'aime)
- Du rubans volanté
- Du Galons Rosé festonné
- Du galons Tissés rose
- De la Dentelle élastique


Merci

Publicité
Commentaires
Y
Jolie pochette "Duchesse", ce nom lui va comme un gant. Que de belles choses dans la chine du dimanche, ta belle maman a l'oeil et te connaît bien!!! bisous
P
cette pochette duchesse est à la fois simple et très raffinée, le tissu à pois est très doux et il est certain que tu as reçu de bien belles fournitures juste dans tes goûts !
S
je viens de découvrir ton blog et il est trop joli bravo
S
Je savais que tu en ferais une bonne utilisation de toutes ces ptites choses chinées dimanche ...... je ne pouvais pas laisser tout cela dans un carton dont personne ne prêtait attention ......contente que tout te plaise et attends les futures nouvelles réalisations. En tous les cas cette petite pochette est encore super jolie...........<br /> La maman du doudou à Juju !!!!!
M
Cette pochette de duchesse est elle faite pour y mettre tes chaussettes, tes lunettes ou tes cacahuettes, belle princesse? Elle est très chouette, mistinguette.
Publicité
Archives
Publicité