Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
5 août 2008

petit mot

http://fr.dawanda.com/shop/atelier-douceur


Coucou mes Louloutes, alors Dimanche je suis allée aux puces, et j'ai trouvé quelques trucs ... que je vous montre dés qu'il sont sorti de la machine. J'espère que tout va bien. Ma machine à coudre se repose. Faut dire que là il fait trop chaud pour coudre. 35°C.  Je profite des vacances avec Doudou. Mais demain je mettrai un nouvel article.


1000 Bisoussssss

Publicité
Commentaires
C
tu as bien raison, profites en; les vacances c'est fait pour ça, on reviendra par ici un peu plus tard, on est accro !!!!!, gros bisou
M
Vivement demain. 1000 bises.
A
mille bisous à toi aussi , et rafraîchi toi et surtout hydrates toi bien.
Publicité
Archives
Publicité