Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
26 août 2008

petit mot

Voilà, elles sont postées. Les 20 petites pâtisseries  que Poupmarele m'a commandé.
Très contente que mes commandes s'enchainent de jours en jours. Merci mille fois les filles pour vous mots doux comme des sucreries. Vous m'encouragez à créer, créer, créer ... ne plus m'arrêter ...


26243592

J'ai trouvé du vernis brillant pour mes gâteaux. Ca les rend beaucoup plus irrésistible encore. Surtout pour l'aspect chocolat noir qui coule bien fondant. c'est divin c'est truc là. 100% zéro calorie les filles. No stress !


Mille Merci à Stef qui m'a nominé sur son blog et m'a commandé la broche Chocolat.

J'ai vraiment une attirance certain pour les Cupcakes.  Tout ce que je vois en Cupcake je prend. 

Faut vraiment que j'en fasse en fimo...

Purée : 26 aout !!! déjà ??? mais pourquoi les vacances sont si courte ...

euh bon ok elles ont durer 3 mois mais quand meme !!!

Publicité
Commentaires
T
je ne suis pas étonnée que tes gourmandises aient tant de succès!!
P
merci je vais guetter la factrice. EH 3 mois de vacances !!!! même si ca passe vite, c'est chouette, j'aimerai bien aussi en avoir autant !!! mdr
Publicité
Archives
Publicité