Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
23 octobre 2008

Mes petites cartonettes

cartonetteeeee

boucle_d_oreille_le_carton

Voici mes petites cartonnettes pour envoyer mes bouclettes d'oreilles. Simple mais efficace. Je les aime.
Hi ! Et j'aime aussi beaucoup la Coccinelle et la remercie de m'avoir fait une si gentille dédi dans son super blog qui est à croquer : ici.
Merci à Maryse pour sa deuxième commande, je commence à l'adorer ! Et a Isamboise également.
Je cartonne ce week end j'ai des colis à envoyer, des dessins à produire pour un rendu la semaine prochaine ... des cartons à faire pour le déménagement sans compter une foule de truc d'histoire des arts à m'incorporer dans ma matière grise. quelle vie on mène tout de même quand on a 18 ans ... bientot 19 les chacalettes !!!! d'ailleurs soirée de prévu le 8 novembre.

1000 bisous de Justine


ps : je suis sur le point de fabriquer des miroirs spécialement gourmand pour la boutique ....

Publicité
Commentaires
C
j'ai pas les oreilles percées, et heureusement pour moi sinon je te commanderai des boucles d'oreilles à longueur de journée pour toutes les dévorer ! hihi ^^<br /> <br /> plus sérieusement j'espère que tu vas bien<br /> <br /> bisous
K
coucouuuu trop trop trop mignones tes cartonettes <br /> toujour aussi jolie tes créations !!!!!!<br /> bisous tout doux
T
elles sont ravissantes tes cartonettes, toutes sobres, j'aime beaucoup!!<br /> et c'est bien d'être aussi occupée à 18 (presque 19) ans, ça te prépare parfaitement à la vie de maman qui travaille pour plus tard!! lol
F
que de jolies choses par ici je suis ravie d'avoir découvert ton blog plein de douceur ^^
Y
Dis donc, tu es surbookée mais tu as l'air d'aimer cela!!!!!!! toujours 10000 projets dans la tête!!!!!!!!!!!!! Vive la jeunesse!!!!!!!pleins de bisous
Publicité
Archives
Publicité