Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
11 novembre 2008

Un grand Merci

Un grand merci pour tout ces commentaires remplies de tendresse.  De tendre bisous sucrés et un gros merci à :
Poupmarele, Fanchon, Yolande, Mag, Peggy, Kikina Cerise, Marianne, Petit Fanchon, Rose marron, la fée Kgoolette et toute celle qui vont sur mon blog souvent et qui me laisse des mots trop trognon. Alors comme promis je vais vous montrer mes cadeaux.


- Un Sac Sessun Gris : Magnifique j'en revais depuis tant de temps.
- Un superbe Manteau French Connection car moi et la mode = 1
- Un petit haut Petit bateau bleu marine
- Des collants gris trop joli
- Le livre TILDA "les doux hivers" ( Ouaaah enfin je l'ai !)
- Des somptueux rubans anciens trop beau
- Des Chocolats
- Des sous-sous


CIMG9175CIMG9170



Publicité
Commentaires
A
Tu as été très gâtée. Ces rubans sont superbes !<br /> Bon dimanche
L
Des chocolats après les chamallows ! Non vraiment ce n'est pas raisonnable ! Tu as été hyper-gâtée ! Et tu vas pouvoir faire plein de belles choses avec ces jolis rubans. Ah ! au fait : Bon Anniversaire !
A
ohhh ; tu as été bien gâtée, et que de merveilles; d'énormes bisous et à tout bientôt<br /> douce et belle soirée<br /> Peggy
N
avec un peu de retard je te souhaite une trés joyeux anniversaire de Perpignan. Je vois que tu as étais trés gâtée...., Fais attention au chocolat avant Noël !!!! <br /> Bises Nath
S
Tu fais des jalouses avec tes rubans anciens........ Dit voir il manque pas un cadeau ? tu vois à quoi je fais allusion ? mdr......... t'as raison cela reste un ptit secret ........... 1000 bisous Juju
Publicité
Archives
Publicité