Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
16 novembre 2008

Déménagement

Bon cette semaine sera un peu longue pour moi ... car le week end prochain je déménage ... mais no stress y'a déjà internet à la nouvelle maison et vu que mon ordinateur est la premiere chose que je vais installer ...  la pause déménagement ne sera pas trop longue ... J'emballe tout ... carton , boite, rubans, tissus, machine à coudre ... snif ... tout y est . Vivement que je me réinstalle un petit atelier.

En attendant je vadrouille sur vos blogs avec toujours autant de plaisir.

Mille bisous sucrés

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton très gentil billet, <br /> douce journée<br /> Peggy
A
coucou en passant<br /> douce nuit<br /> peggy
M
Bon déménagement alors!<br /> Bises
R
Eh bien, bon courage pour la semaine ! tu as eu de beaux cadeaux au fait !
P
Bon courage pour ton déménagement !!!
Publicité
Archives
Publicité