Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
26 novembre 2008

Des cartonettes encore et toujours


Voilà. Nous avons déménagés dans un joli cocon. Avec un soleil superbe qui illumine toute les pièces d'une douceur infinie ! Je suis comblée et je meurs d'envie de rentrer chez moi les week end. Mon toutou est super ravie d'avoir un jardin, il peut enfin courir comme autrefois. J'ai déjà détapisser ma chambre qui était d'une couleur verte assez douteuse. Je suis à l'affut d'idée déco cosy, shabby et d'un style anglais comme je raffole. Je pense peindre en blanc tous les murs pour ensuite fixer une moulure au milieu du mur et peindre la partie basse du mur(dessous la moulure) d'un rose pale et tendre. Je vais certainement commander ici pour ma déco : Le Monde de Rose. J'adore tout ce qu'il y a dans ce site sans parler du tissus qui est magnifique... enfin de plus ça donne des superbes idées. Bref mon petit cocon va se faire fur et à mesure... Je prépare aussi un coin machine à coudre et atelier douceur dans ma chambrette...bref tant de chose à vous raconter ... bientot les vacances et bientot les partiels (demain ? aaah oui déjà). Mais ce matin j'ai bossé depuis 7H30 du matin mon partiel de science de l'art et pour décompresse j'ai crée des cartonettes pour mes bagues romantique et mes pendentifs suite à des commandes sur Dawanda. Merci mille fois pour vos commentaires, sans eux je ne serai pas autant motiver pour allumer mon ordinateur. Hi


CIMG9239

CIMG9243

Vous allez rire les filles en voyant mon énorme bazar, mon futur coin atelier est pour le moment un coin fouilli (ah mais là vous voyez mon joli bureau que mon cher papa m'a fabriqué avec une base d'une table ancienne qui appartenait à ma grand mère :

CIMG9215

Publicité
Commentaires
L
J'adore ton univers !
N
Bonjour Justine!<br /> Enfin un peu de temps pour venie te voir!!! que tu vas être bien dans ton nouveau petit nid et quel plaisir de penser à te nouvelle déco. Tu nous montreras, dis?....<br /> Bon courage pour tout, les cours , les exams, et surtout continue à nous donner des envies gourmandes!!!<br /> gros gros bisous!
L
j'adore ton unviers , les couleurs , tout en ce temps d'hiver glacial ça réchauffe ;-)
A
Merci pour ton trèèèèès gentil com; je suis aux anges pour ton partiel; c'est super.<br /> <br /> Merci Douce Justine<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> Peggy
F
whaou qu'est ce qu'elles sont belles tes boites ^^
Publicité
Archives
Publicité