Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
27 février 2009

Préparation Vente Privée

Mes cocottes, voilà une semaine de cours par ci par là, avec les grèves c'est plutôt tranquille la fac en ce moment alors j'en profite pour tout préparer pour la vente privée de dimanche. J'ai imprimé des millions d'étiquettes, des marques pages, j'ai réalisé des pochettes en tulle pour mettre chaque article dedans... enfin bon je vous montre toute les réalisations faites le week end dernier .. et bien sur je vous montrerai dimanche soir mon petit stand.
J'ai Hate, trop hate ! d'y être.  Ci dessous l'affiche réalisé par le restaurant IMOE.

36225356_pCIMG9839

CIMG9850

CIMG9846

CIMG9877

CIMG9873

CIMG9874

CIMG9863

Publicité
Commentaires
P
Elles sont ravissantes toutes ces petites barettes... Un vrai régal !!
C
Hiii tout est trop appétissant et mignon! >w<<br /> Les petites religieuses et les gateaux avec les roses sont particulièrement ravisssants :3
M
C'est superbe, tu vas cartonner ! En tout cas, je te le souhaite vraiment ;)
F
je vais te dévaliser miam miam
L
C'est un peu loin de Bruxelles,dommage! :)<br /> Mais je te souhaite beaucoup de succès à l'occasion de cette vente...<br /> Bisous <br /> Danielle
Publicité
Archives
Publicité