Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
2 mars 2009

Vente privée Imoe restaurant

Merveilleuse journée pour cette vente privée au restaurant Imoe, on était en tout 9 créateurs tous aussi gentil les uns que les autres, avec les gérants du restaurant vraiment adorable et accueillant.  Je vous montre les photos des stands. J'ai eu le plaisir de rencontrer enfin Caroline (la boite à idée) qui m'a beaucoup conseillé et initié. On s'est fait un petit troc à la fin de la journée je vous montrerai ce qu'elle m'a échangé. Je suis ravie j'ai vendu pas mal de bijoux j'ai plein d'autre projets dans la tête. Alors bientôt des nouveautés !
32395054


Mon petit Stand L'atelier Douceur

CIMG9904

CIMG9909
32395054

Le Stand de Caroline (Boite à idées)
CIMG9906
32395054

Le Stand de la marque BAB and the Queen
CIMG9905
32395054

Le Stand de Astiiko & Co
CIMG9908
32395054

Publicité
Commentaires
E
ll y a de superbes sacs sur ton stand.
S
c'est vrai c'est super dommage que tu ne te montres pas tu etais belle en rose!
Z
Waouh trop bien ! c'est super que ça est marché et que tu en ai profité, j'espere que ca va t'apporter plein de bonnes choses gros bisous
P
sympas comme vente privée ^^ Caro m'en avait parlé.<br /> Désolé de répondre à ton commentaire seulement maintenant mais j'étais un peu débordée avec la Chibi puis depuis 1semaine je suis en plein bc blanc :S Mais maintenant me voilà pleine de pep's!!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas ton univers et je craque totalement dessus! c'est trop mignon ^^<br /> <br /> Bisouilly
Q
en plus, ce que tu ne montres pas (et c'est dommage) c'est que tu étais parfaitement et adorablement assortie à ton stand!
Publicité
Archives
Publicité