Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
6 mars 2009

Nouvelles bannières


frise_decorative_blog

Voici mes cocottes vous me direz ce que vous en pensez de cette nouvelle déco de mon blog et de ma nouvelle bannière que je viens de créer. Merci mes petites fées pour vos messages. j'ai vraiment adoré cette vente privée. Ce week end je me met à la création de véritable collier. Je vous montrerai tout ça bien sur !

Bisous gourmand de Justine

Publicité
Commentaires
M
Ca colle tout à fait à ton image c'est tout en douceur
Y
J'adoooOOOOOOOOOOooooooooooooore ce relooking!!! cela te ressemble tellement!!!!!!! cette douceur, cette fraicheur mais surtout ce dynamisme qui te fait créer tellement de petites merveilles!!!!!!!pleins de bisous
F
héhé tu t'amuses bien à ce que je vois ^^
S
Ben ta baniere elle est tros mimi!!!
A
C'est ravissant, plein de douceur! Bisous
Publicité
Archives
Publicité