Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
7 mars 2009

Coussin

 
oiseau_deco

CIMG9947

CIMG9952

CIMG9954

Voici les deux créations du jour, les coussins froufroutés, depuis le temps que j'en voulais, ce matin j'ai dit : Banco ! Je me lance ! J'ai enfin tout pigé du froufrou même si parfois les plis s'entortillent dans tous les sens, je suis bien contente d'avoir mes beaux coussins de princesse. Les deux premières photos sont le recto verso du premier coussin.

Mille bisous rosés

gateau2

Justinette

Publicité
Commentaires
F
Ils sont ravissants, dis donc tu chaumes pas en ce moment ^^
M
Alors ça j'adore vraiment beaucoup!
S
Joli le rendu de tes coussins ! <br /> Ta nouvelle banière te ressemble bien et colle tout à fait à tes réalisations<br /> Tu as bien bossé ce WE avec tes jolis colliers <br /> Bonne reprise et bonne semaine
M
C'est toute en douceur !! J'adore ce petit univers "fille"
T
ils sont trop chous ces coussins froufrous!! très girly!!
Publicité
Archives
Publicité