Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
10 mars 2009

Barrettes & Broche Marie Antoinette

titre

CIMG0008_copie


CIMG0026


CIMG0031

CIMG0020_copieCIMG0018

fleur_deco

Voici ma nouvelle petite serie de barrette et broche Marie Antoinette, il ne me manque plus l'assemblage sur broche ou barrette. J'ai fait cette nouvelle série avec certains boutons en pâte polymère que j'ai modelé ce weekend.

Ça sent le printemps ....

Publicité
Commentaires
R
coucou ma belle, j'ai des années lumières de retard...désolée, le temps file trop vite, je vois que tu n'as pas chômé, tout est magnifique, j'espère que tes ventes ont bien marchées, et encore félicitations pour ta mise à l'honneur, et puis, et puis...bravo, c'est tout!<br /> Bises.
F
j'en veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
Mais que c'est beau <br /> Quelle fraîcheur <br /> Félicitation<br /> Monique
A
merci les filles
Y
Oh lalala!!!! ces boutons roses sont d'une réalité!!! Waouh, trop jolis!!!!!!Pleins de bisous
Publicité
Archives
Publicité