Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
15 avril 2009

Marché Créateurs


Avec ma petite caroline (la boite à idées)
on participe au :


Marché Créateurs à Carnon

le Dimanche 26 Avril 2009 de 10h à 18h
(à coté des puces & brocantes)


Hi qu'est ce que j'ai hâte d'y être, mon stock commence à déborder,
et j'ai un réel manque dés que j'arrête de modeler en ce moment...
La fac reprend lundi prochain avec des partiels en masse
puisque après toute ses grèves faut bien rattraper grrrr !
Il y aura absolument tout genre de créateurs dans ce marché
donc venez mes cocottes si vous le pouvez !


33585326


Ci dessous des photos en vrac de quelques nouveaux portes clefs

CIMG0496

CIMG0490

CIMG0479

Publicité
Commentaires
M
Très joli ton porte-clé cookie ! J'espère que le marché se passera bien pour toi et que tes jolies créas plairont aux visiteurs !
M
C'est tres tres mignon tout ca! On en mangerais ;)
P
c'est adorable !
I
Que de belles créations ^^ Dommage que je ne puisse pas venir vous voir toutes les 2 ! Ca m'aurait rappelé la chibi de Marseille ^^
P
j'aime beaucoup ton donuts ^^ je fonds d'envie de croquer dedans ... :p
Publicité
Archives
Publicité