Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
23 mai 2009

Fraise en tranche

CIMG1201

Petite nouveauté, des tranches de fraises coupé au couteau sur une cane en pâte polymère, premier test.


Coucou mes poulettes, ça y est j'ai passé tout mes partiels, je suis en vacance et le beau temps pointe enfin son nez. Piscine, expo, sorties, soirée dvd, copinette et mon doudou d'amour... Bonheur ...
Sauf que, hier soir j'ai regardé le dernier épisode des frères Scott (non sans grosse larmettes) , et disons que Diglee la merveilleuse illustratrice ressent la même chose que moi quand il lui arrive ceci : cliquez ici .
des bisous des bisous à toutes
bonne création


Juju

Publicité
Commentaires
J
Très très beaux! Je suis vraiment admirative!
K
coucou petit message perso pour toi sur mon blog bisoussss
L
C'est très, très joli! Comment fais-tu cette canne?? Tu es dans mes liens!
N
coucou ma p'tite justine<br /> tes dernières créations sont une fois de plus des merveilles<br /> dis, je vais chez un ami à canet samedi soir, tu es à clermont l'hérault il me semble, une p'tite commande sur place est ce possible???<br /> bisous tout pelin<br /> nathye
N
C'est vraiment trop beau !!!
Publicité
Archives
Publicité