Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
15 juin 2009

Exposition Sérignan

98887611

Exposition du 14 Juin 2009
Sérignan


C'était sympa et court car cette expo ne  durait qu'une matinée.
Ça a plutôt bien marché alors je la refait en Juillet !
Je vous donnerai les dates mes cocottes !
R.D.V maintenant le Vendredi 19 Juin 2009 à Vendargues
exposition artisanale à coté du Petit Paradis
(ferme animalière) de 17h à 00h.

Voici quelques photos de Sérignan

(cliquez sur la photo pour la voir en plus grand)

CIMG1562
CIMG1577

CIMG1572

CIMG1563

CIMG1561


Au fait le site Brèves de Filles, le magazine féminin en ligne m'a mis dans les filles

"Franchement Inventives".

Trop happy et merci !

breve_de_fille_logo

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je découvre ton blog et tes magnifiques créations - <br /> Je t'invite à visiter le mien - tu verras mes différentes passions<br /> Bon week end - bisous
L
Je viens de découvrir ton blog, tes créations sont à croquer, douces et sucrées, tout ce que j'aime^^
L
superbe stand !!!!
G
que de talent , tu dois faire merveille à chaque fois.kissous ma douce.Isabelle
A
Bonsoir,<br /> <br /> Toutes vos petites créas sont super jolie, bonne continuation et félicitation !<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité
Archives
Publicité