Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
14 juillet 2009

Barrettes de chouquinette ...

Coucou mes bichoutes. Bon c'est vrai que en ce moment le temps manque pour faire des créations et poster sur mon blog . L'été, la piscine, les soirées, les marchés de créateurs ... mais j'ai quand même trouvé le temps pour faire deux trois nouveautés que je vous montre en photos de suite ... J'espère que toutes , vous passez un bel été et que vous décompressez.


Fruits_2 Barrette "Apple Time"
existe en vichy, uni rouge, et pois.
Bientôt en boutique Dawanda...


CIMG1816

CIMG1817

CIMG1819

Publicité
Commentaires
C
tout simplement adorable!! comme d'hab!!<br /> bravo!!!
L
très bonne idée la pomme , à croquer !
N
Coucou Miss!<br /> <br /> Ralala tu n'es pas la seule à manquer de temps en ce moment... :-(<br /> Bon enfin je le trouve quand même pour te dire que ces barrettes sont une fois de plus A-DO-RA-BLES!!<br /> <br /> >><br /> ¤¤ NANOU ¤¤
B
tres jolie,,,,
D
Toujours autant de fraicheur dans vos créations...Que l'été soit doux et créatif pour vous aussi!
Publicité
Archives
Publicité