Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
25 juillet 2009

Marché de l'artisanat



Demain , le dimanche 26 juillet 2009,  je participe au


Marché de l'art et de l'artisanat d
e Capestang.

Le marché dure toute la journée et se déroulera sur les berges du Canal du midi.
L'entrée y est libre. Venez nombreux !


Je vous raconte pas comme je suis toute excitée  d'y participer j'ai tout préparé, étiquettes, stock , pochettes ... tout est dans mes valisettes d'expositions.

J'espère vous y voir cher internautes d'amour choubidoux de mon coeur




Publicité
Commentaires
L
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
I
Coucou ^^<br /> Viens faire un petit tour sur mon blog : il y a un jeu !
E
bonjour, moi je suis de belgique et je fais bcp les marchés artisanales j'adore , c'est une chouette ambiance.<br /> <br /> Quel a était le résultat?
D
OH!!! Je suis bien trop loin...<br /> Et voilà, un regret de plus, sur la liste!<br /> Belle journée à vous et votre valisette
Publicité
Archives
Publicité