Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
19 janvier 2010

Bonne année 2010

Bonne_ann_e
Mes Blogueuses adorées !

Ok, ok je suis un peu en retard, même beaucoup ...
mais je n'étais pas là pendant 15 jours après les fêtes.
Mais je suis revenue et je me suis remise à mon atelier.

Il y a des nouveautés, comme promis,

en voici un avant gout dans les articles à venir.

Encore une très bonne année mes poupettes,
que cette année soit rempli d'amour, de création,
de gourmandise, et de bonheur.


noeud_de_fin_article

Publicité
Commentaires
M
Très bonne année à toi également. Que 2010 soit riche de beaux moments et de magnifiques créations.
P
Joyeuse année!!!
F
Bien contente de te lire à nouveau!!!! je te souhaite une année remplie de fou-rires, de succès, de bonheur, de merveilleuses créations, de bulles pétillantes de tout ce que tu souhaites!!! pleins de bisous
Q
coucou toi!<br /> ça faisait longtemps!<br /> j'espère que tu vas bien et tout et tout....<br /> je te souhaite une très belle année avec plain de jolies choses et de beaux projets!<br /> bisous miss
T
très heureuse et douce année à toi juju
Publicité
Archives
Publicité