Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
8 juin 2010

Déménageons ensemble mes poupées !

L'atelier Douceur, après 3 ans de bonheur et de partage sur Canalblog, décide enfin de s'envoler vers son propre univers en ".fr " !
Et oui les filles, j'ai craqué, et je me suis ouvert un nom de domaine.
Je vais envoyer pour chacune de vous dés demain de la publicité pour ce nouveau site. j'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure.
J'ai l'honneur de vous montrer mon nouveau site internet au nom de (cliquez dessus le lien pour y aller) :


www.atelierdouceur.fr

bani_re_okiiii

Je me suis régalée à réaliser le thème, les codes CSS, html, PHP, pas mal de boulot mais pour un joli résultat. J'ai hâte que vous me donniez votre avis sur atelierdouceur.fr




Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
félicitations ! J'y courrrrrs !
Y
Félicitation pour ce nouveau site!!! j'imagine ton bonheur de voir se concrétiser ton atelier!!! si je peux me permettre, la bannière est un peu trop pâle pas facile de lire "Bijoux, mode , création" ou alors c'est peut ^tre mes yeux qui se fatiguent lol<br /> Bisous et bonne réussite!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité