Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
25 juin 2008

Essai

Cette semaine j'avais l'âme gourmande. J'ai acheté de la Pate Fimo pour créer des portes clefs qui iront facilement sur des trousses ou sur des sacs ou autres froufrou en tissus.
je vous montre rien qu'un aperçu
Dés mon retour chez moi j'améliorerai cet article , promis
Pour le moment ils ne sont pas cuit , il faut egalement que je pique dedans une attache en alu pour pouvoir ensuite glisser le rubans dedans ...

Ps : Doudou a failli me les manger en croyant que c'était des vrais , le coquin...

CIMG7174

ps : j'ai gagner un prix décerné : par petite bricole : ici

Fraisy Lolotte m'a beaucoup plus je l'ai mise dans mes liens .

Publicité
Commentaires
V
Tu as imaginé tous ces modèles ??? C'est à croquer !!
N
coucou <br /> hé ben je suis bien contente de découvrir ton blog (grâce à valérie....petite bricole), c'est vrai qu'il est a croquer tout come tes gâteaux, et qu'elle fraicheur dans tes divers posts, ç'est pétillant<br /> bises et à très bientôt<br /> nathalia
Z
On en mangerait tellement ils semblent réelles. Bise,zaza.
P
ils sont chouette, c'est vrai on en mangerait !!!
A
Je comprends qu'il ait été tenté ! Elle sont adorables, tes mignardises !
Publicité
Archives
Publicité