Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
25 juillet 2008

Nominée par "Le grenier de Domi"

louis_16
282_thumb

Nominée par Le Grenier de Domi

Merci Domi !

It’s time for me to pick 5 based on the rules.

1. The winner may put the logo on her blog.
2. Put a link to the person you got the award from.
3. Nominate 5 blogs.
4. Put links to the blogs.
5. Leave a message for your nomine

Mes nominée : les "kreativ blogger" sont :

1)     Bistoukland 

2)  Au Fil Rouge

3)    C pour l'éternité 

4)   Secrets de Toile

5)  Un P'tit Oiseau dans la tête

louis_16_revers

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup je suis très touchée!<br /> Mille bisous à toi ...
T
une nomination amplement méritée!! félicitations!!
Y
Je te remercie pour cette nomination . En plus, il est très joli ce label dans les teintes que j'aime. Pleins de bisous à toi et Merci
C
un grand merci Justine pour ce label...il m'a permis en plus de découvrir ton univers si doux.
Publicité
Archives
Publicité