Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
8 octobre 2008

Envie de coudre de coudre ...

Bon me revoilà aprés une longue semaine de cours, de conduite eh oui je me suis mise à vouloir passer enfin mon permis. Notons que je n'ai encore rien écraser. Étonnant non ? Je reçois bientôt ma grosse commande de support de bague dans une semaine alors ça va fimoter grave. J'ai vraiment hate que Framboise Chocolat ouvre sa boutique. Toute ses choses sont tellement sublime. En parlant de boutique Lin ficelle en a crée une magnifique mais vous devez déjà être au courant mais je cite le lien au cas où : linficelle.fr. J'adore ! Ca fait rêver et ça donne encore envie d'acheter des beaux tissus.. je sais c'est presque maladif mais on le sait toute que achetez des nouveaux tissus donne tellement de joie en les regardant bien aligner dans l'armoire. Il y en a encore que je n'ai pas encore touché tellement ils sont beau. Ce week end je vous mettrai le bureau que mon papa m'a restaurer, pour mon nouveau univers. Oui nous sommes en pleine préparation de déménagement mais don't stress je serai toujours connecting on the web ! Je vous fais mille bisous et j'espere que vous ne vous lasser pas trop de mon blog qui n'a pas trop de nouveautés ces temps ci... la fac me demande des tonnes de déssins à faire et mes créations sont délaissés... alors vite ce week end je m'y remet !


1000 bisous sucrés de Justine

Publicité
Commentaires
R
Oh merci, tu es gentille...
M
Hello pépétte<br /> Tu as déjà fait tellement de jolies créations qu'on peut bien attendre encore un peu, travailles bien et en effet les études passent avant tout le reste!!<br /> Gros bisous et à plus ma pitchounette.
Y
Pas de problèmes, j'attendrai les nouvelles créations que tu vas nous concocter prochainement; mais d'abord les études, c'est trop important!!!!!!!!!!!!! bisous et bon week end
Publicité
Archives
Publicité