Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
11 décembre 2008

❤ Petit miroir et Gourmandise ❤

CIMG9329
J'ai reçu mes miroirs personnalisable. Ouah qu'ils sont beaux. Non ?
Voici quelques gourmandise dans une petite coupelle de tasse.
Mille bisous mes fées.


Ps : je tiens a vous dire mes poulettes, que je suis en ...
Vacance. Aprés 5 partiels dans ma semaine. Chouette vacance à fond Création.
Youpi Préparatif de Noel dés ce week end.

Publicité
Commentaires
F
Passes de bonnes fêtes et de bonnes vacances j'ai hâte de voir tes nouveauté à la rentrée ^^
N
une p'tite bise en passant pour te souhaiter de bonnes fêtes<br /> nathye.....;débordée
V
ah! j'y suis passée il y a bien longtemps!!!mdr!! je sais ce que c'est! allez on ferme les bouquins et on s emet à bidouiller!! biensur je fonds devant tes petites sucreries! merci pour tes petits messages sucrés!!!bisous bisous
Z
ils sont super, quelle bonne idée ! toujours de jolies surprises sur ton blog. Profite bien de tes vacances !<br /> Gros bisous Zazotte
P
5 partiels dans une semaine, c'est vrai , c'est déjà beaucoup ! relaxe-toi un peu au milieu de tes petites merveilles !<br /> J'ai eu longtemps de petits miroirs comme cela avec des elfes dessus...
Publicité
Archives
Publicité