Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
1 février 2009

Boucle d'oreille en folie

33725524_p

Coucou les petites fées, je reviens en fin avec un tout petit peu de nouveauté, la fac me retarde dans mes créations mais bon les weekends c'est "retrouvailles" avec mon doudou alors, les cocottes j'avoue, je n'ai jamais assez de temps pour tout ce que je veux faire mais je pense qu'on est toute sans exceptions comme ça ...  j'ai mis en vente des nouveautés sur Dawanda, j'ai aussi des petits projets pour des nouvelles pochettes, vous verrez ça bientot .
J'espere que vous allez toute bien et que votre début d'année se passe à merveille.
Je vous envoie milles bisous sucrés et toute mon amitié .

J'adore tout vos commentaire ils sont si choubidou...Wap !


CIMG9742


CIMG9743


CIMG9738

CIMG9730

Publicité
Commentaires
C
c'est toujours aussi doux et sucré par ici! beau travail !
L
19 ans!!! Et déjà autant de talents dans les mains...je n'en reviens pas!!!<br /> Tu as un univers bien à toi,plein de belles petites douceurs,je suis bien contente que tu sois venue chez moi et que j'ai pu découvrir toutes ces jolies choses.<br /> Je te met dans mes liens "créations" et j'aurai bien plaisir à venir te rendre visite encore.<br /> Bisous bisous<br /> Danielle
M
Très jolies ces nouveautés. J'aime beaucoup les premières photos avec les fraises, je les trouve tout en douceur.<br /> Ca me rassure, je vois que je ne suis pas la seule qui n'a pas beaucoup de temps pour les créations ^^<br /> Bisous
V
exquises! je croquerai presque dans les cookies!! va falloir que je me calme!!mdr!!bisous
F
Trop mignon mais peut être tu devrais faire les pois de tes fraises un poil plus petit (ahhhhhhhhh la chieuse)
Publicité
Archives
Publicité