Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
15 avril 2010

Barrettes Rétro Chic

IMG_4315_copiepresentation_copie

IMG_4397

IMG_4393

IMG_4388

IMG_4382

IMG_4378_copie

IMG_4374_copie

barrettes
Voilà mes pepettes, mes barrettes Rétro Chic, réalisée main avec des tissus tout joli.
J'espère que vous aimez. Hi j'ai fait la pose pour présenter mes barrettes ... comme ça
vous pouvez voir ma nouvelle coupe de cheveux !
Bisous tout doux
Justine.

Publicité
Commentaires
F
Bravo elles sont très jolies, une petite préférence pour celles avec le tissu liberty!!
P
Trop chouette les barettes j'aime beaucoup!
F
C'est canon ! Génial, bravo !
F
adorables ces barrettes et ta nouvelle coupe te va à ravir miss années 30 ^^
B
argh le code s'est encore effacé grrrr<br /> nouvel essai (du coup t'as pleins de commentaire ^^) <br /> font face="Blackadder ITC" il faut mettre le code entre < prés du W les crochets. voyons si ça va marcher sinon je vais t'envoyer un mail
Publicité
Archives
Publicité