Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
7 septembre 2008

Pochette Ipod & Phone

Toute simple fleuries ou à pois , j'en ai fait plein pour celles qui craqueront.

CIMG8527

CIMG8526

CIMG8518

CIMG8544
Ces petites pochettes sont pour les Ipods 2nde Generation et pour les Telephone en général (sauf cas de gros téléphone : the cabine téléphonique, mon U600 de chez Samsung y rentre parfaitement)

Les pochettes à venir sont : pochettes pour les iPods 3ème generation (c'est à dire ceux qui font la vidéo)

et pochette pour appareil photo  numérique

(compact bien sur, je vais pas faire des pochette pour des reflex tout de même !)

Disponible sur mon site de vente : logo

 

Publicité
Commentaires
J
Tres bon article, comme tous tes autres sur ton site, mais quel est donc ton secret ? ;)
P
votre blog es superbe!<br /> <br /> braderie sur mon blog si ça t'interesse! bises
C
oulala mais comment vais-je choisir, j'ai un téléphone, un ipod et un numérique ?! hihi ^__^
T
c'est tout mimi ces pochettes, j'aime particulièrement celles à pois!!
S
trèss jolies bravo mais j'ai pas ipod, ouais je sais pas bien
Publicité
Archives
Publicité