Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
8 septembre 2008

<petit mot, petite info

Me voilà de retour après une semaine de rentrée à la fac. Ouah Doudou m'a bien manqué et ma petite machine à coudre aussi sans parler de petits bout de pate polymère... Enfin je me suis vite précipitée sur mon ordinateur en rentrant et j'ai vu par surprise encore des commandes de mes produits ! Ouahouh je suis ravie, cette semaine j'ai eu le temps de poster la commande de stéphanie (porte clef, bague gateau...). Des nouveaux petites patisseries verront bientot le jour. Ainsi que de nouvelles broches. Et bientot des barettes pour les cheveux seront sur le blog ... j'ai plein d'idée Ourah ! J'espere que vous avez passé une semaine chouette et je vous remercie de vos commentaires. Demain je mets des nouveautés. 1000 Bises & bonne soirée. Que pensez vous de l'idée des barettes ?

-------------------------------

Je repars à la Fac cette semaine, ça y est oui. La chose navrante est arrivée. "Rentrée scolaire". C'est partie pour continuer ma licence d'art plastique, je rentre en deuxième année. Et Hop mon carton à dessin sous le bras, mes talons babydoll au pied, ma trousse en peluche... Mais notons que... tout ça sans doudou. Ce qui est pas évident. Mais de retour vendredi Hi  Je pourrais donc rajouter des nouveautés que ce weekend et pour les commandes elles ne seront expédiés que vendredi aprés-midi. 1000 Excuses. et surtout 1000 Bisous à toute et merci pour vos commentaires et vos petits mails adorables.

26871582_p
A très vite.

Ps: je pourrai lire mes mails et mes commentaires grâce aux pc qu'il y a à la fac. Mouahahahah !

Publicité
Commentaires
A
c'est une très bonne idée les barette, j'ai hâte de les découvrir.<br /> gros bisous et passe un très bon week end<br /> peggy
A
et coucou, <br /> une très bonne rentrée, <br /> accroches toi!!!<br /> et tout cela rien que pour toi.<br /> bisssssssssssssssssssssssssssous<br /> Peggy
N
bonne rentrée juju.........à mtp?<br /> mais dis donc je suis allée faire un tour sur ta boutique,jolie comme tout,<br /> tu es de clermont l'hérault?? on est voisine dis donc:-)<br /> bizouilles du sud ( arrière pays de beziers)<br /> nathye
L
Bonne rentrée et bon courage.
Y
Une très bonne rentrée!! et écoute bien la MaiKresse!! ne t'inquiètes pas on sera toutes là pour ce week-end afin que tu nous racontes ta semaine. pleins de bisous
Publicité
Archives
Publicité