Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'αtelier de Justine
11 novembre 2008

Aujourd'hui j'ai 19 ans. Alors je vais me

2334743175_eccbaf2dae

star2 Aujourd'hui j'ai 19 ans.star2
Alors je vais me goinfrer de Chamallow, ouvrir mes cadeaux. Et ce soir avec le ventre bien remplie je vous ferai partager ma joie que j'ai eu lors de l'ouverture des cadeaux. Je pendrai tout en photo promis mes coquinettes. Je vous envoie mille et un bisous sucrés.


Pixel77JustinePixel77

Publicité
Commentaires
R
mais, j'ai une excuse, je n'ai plus internet pour cause de déménagement! (moi, l'ordi, c'est ce qui arrivera en dernier, snif...)<br /> Mais le coeur y est, bon anniversaire!<br /> A très bientôt, et bon courage pour les cartons!
F
bon anniversaire un peu en retard miss plen de tendresse sucré
S
bon anniversaire
L
La fée Kgoolette et ses deux lutines te souhaitent de tout coeur un très très bon zaziversaire avec tout plein de douceur.<br /> Qu'ils sont loin mes 19 printemps, comme dit Rose Marron juste au dessus : "Profites, ça passe tellement vite !!!!!"<br /> <br /> BiZouX étoilés de la fée Kgoolette
R
Ma fille les aura dans dans un petit 2 ans... je te souhaite un Bon et Heureux Anniversaire ! Profite bien de tout, le temps passe si vite !
Publicité
Archives
Publicité